Membres

Syndrome du dimanche, qui consiste à poster un post pas vraiment organisé.

J'adore les peintures murales de Blu \o/ . Depuis peu je voue aussi un culte au stop motion, j’aimerais en faire mais je vois pas trop comment (manque de courage) (flemmardise) (pas d'inspiration)


Allemagne.

7 commentaires:

Clo' a dit…

wah, trop cool la vidéo!
et bien sympa le fisheyes :)

Elisztomania a dit…

Mais de rien, et j'adore tes photos :D !

Clo' a dit…

ahah oui de la bouuffe :p

Elisztomania a dit…

De rien :D !!

Clara a dit…

il t'a couté combien ton objectif fisheye? :3 parce que soit j'en achete un, soit j'achete un 18-200mm... i don't know....

The monster's dead a dit…

Le vélo en Allemagne, tu en étais fan ;)

Bénédicte a dit…

J'aime beaucoup tes photos, leurs couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage.
Sinon je ne connaissais pas BLu, merci pour la découverte !!
En tous cas, tu gagnes un membre, je repasserai régulièrement !