Membres

Le truc bien : mes photos sont arrivés !
Le truc moins bien : que 8 sur 24 ont pu être développé.
Le truc moins bien : que 2 sur 8 qui sont potables.
Le truc moins bien : il semblerait que mon argentique soit cassé, que ce petit amour est pris des photos dans le vide. Pourquoi ? Je ne suis pas un réparateur de chez Kodak. Paix à son âme.
Le truc qui me sauve la vie : je vais me remettre aux jetables.
Le truc qui sauve la vie de votre timeline : je vais moins poster, promis !


15 commentaires:

Clo' a dit…

ahh moi aussi parfois y'a des photos qui passe pas au dévellopement je suis décue à chaque fois. Mais autant de photos que la c'est vraiment pas cool.

M'enfin les deux que t'as postés sont bien cool!

PythonBlancFumeur a dit…

Oui j'y participe, mais sans grand espoirs ;-)

Fckoff pour ton développement ma belle.. Je suis désoler pour toi, mais les deux photos que tu as poster sont quand même bien cool

xx

PythonBlancFumeur a dit…

vue le nombre de candidates -toutes plus belles les unes que les autres- l'espoir pour moi est mince.. mais bon ;)
hi hi, je te l'offre quand tu veux :p

C'est vraiment bête, jspere que tu vas en retrouver un bien vite et un bien sympa!

Dans le même cas que toi, malheureusement.. Aller encore une bonne semaine, courage!

xx

Anonyme a dit…

love almost everything about this blog.
i'm shocked.
absolutely, new follower.

i'm trying to organize an art exihibition here in italy, and i'd like to show international artists too. so, are you TALENTED?
http://ab-synthe.blogspot.com/2011/06/were-looking-for-talent.html

PythonBlancFumeur a dit…

Oui un contrat et tu peux être sur de réussir!
Mais bon, sans gagner THE truc, tu peux avoir quelques cadeaux :B hi hi
Hé oui.... pouah!

Le lomo, mon rêve d'un temps, c'est pas si chere (ok un peu) mais sans flash t'en top a 50e!
xx

Anonyme a dit…

La 2éme photo est juste incroyable.

Anonyme a dit…

Ah non pas du tout ; mais je compte m'en acheter un ! Toi tu as quoi ? (:

Anonyme a dit…

Ooooh merde j'suis COONNE ! Oui j'en est un. Un 8mn plus exactement. Mdr

PythonBlancFumeur a dit…

J'irais aussi hi hi
Je n'en sais rien.. haha j'espère ! :)
172 cm minimum.. j'y suis presque :p Ouais c'est sur.. 10e.. mmh bien rageant

Anonyme a dit…

Je crois entre 200 et 300 je me souviens plus. J'ai pris le moins chère , et le moins grand angle qui existe. Donc le moins chère. Mais c'était pour Noël donc je sais pas vraiment en fait ..

Lune a dit…

Bah..La deuxième photo est quand même magnifique, quoi.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos:)
http://mesconfessions.wordpress.com passe :)

Laure a dit…

Merci c'est gentil :). Toi aussi tes photos sont joli. Il t'a couté combien ton objectif FISHEYES ? :)

PythonBlancFumeur a dit…

Je te rassure je ne suis pas loin :p

PythonBlancFumeur a dit…

:)
Je pensais y passer 2h.. mais finalement, illumination dans ma tête, idée fatal, rapide, et efficace (bon j'ai quand même du y passer 30 bonnes minutes, voir plus)