Membres



Je suis équipée pour les vacances. Au revoir. 

25 commentaires:

Clara a dit…

et ouaaaaais le dnb11. ça s'est bien passé pour toi?

Laure a dit…

like la première photo

Laure a dit…

Comment fait tu pour l’écriture de ton entête ?

Laure a dit…

ah oui moi aussi j'avais photo filtre mais faut que je le retelecharge. Ouais je veux bien des explication si je trouve pas :)

sara maria nahla a dit…

Je meurs de tant de beauté.

Laure a dit…

Je veux bien de ton aide :)

PythonBlancFumeur a dit…

Yes photoshop CS3 :-)

Oui, c'est son meilleur, Somewhere reste quand même à voir absolument !!

Clara a dit…

ouais ouais ça va, enfin on verra!
ah cette dictée, je me demande encore s'il y avait un ou plusieurs troupeaux d'éléphants...

Clara a dit…

on était mortes de fatigue ouais!
jme demande qui trouve les dictées, celle la était plus speciaaaale..
wesh on est deux à parler comme les cailleras

Laure a dit…

Euuh a partir du petit 5 j'ai pas réussi hihi.
Enfin j'ai trouver une autre manière :
En écrivant ton texte tu fais effet qui est dans le même onglet et ensuite motif de remplissage.
D'ailleurs ça te remplie pas l’intérieur de tes lettres mais moi je trouvais que c'était stylé avec les lettres remplies tu peu réexpliqué steuplaichh :)

Clara a dit…

j'imagine que oui ils doivent bien s'éclater:)

Laure a dit…

Yiiiiihaaa j'ai réussis, merci merci merci :) ♥

Элиза a dit…

J'adore cette chanson de Massive Attack !

Clara a dit…

227,41 € quand mêêême, mais on a une profondeur de champ carrément ouf, 18-105 ça doit etre pas mal aussi!
putain fisheye 8mm est méga cheeeeeeer! :O enfin jvais reflechir à tout ça, j'ai le temps:)

Laure a dit…

T'as utilisé pas technique ? Oui effectivement on voit pas que c'est des pokémon - j'croyais que c’était du liberty ;). Mais il est stylette :)
Where will you go during your holidays ?

Clara a dit…

le basique de chez basique, 18-55 (waaaah ça fait bcp de chiffre tout ça)

Laure a dit…

Hihi oui dès que je suis surexcité je me met a parler anglais. Moi je vais 3 semaine en Corse, puis en lovely lovely Bretagne - rien qu'à l'idée je suis surexcité. T'es de quels côté en Bretagne ?

Clara a dit…

j'imagine ! c'pour ça que jveux changeeeeeeeer

Элиза a dit…

Je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup les blogs textes, bien souvent c'est tellement bien écrit que j'ai du mal à comprendre, quand c'est trop poétique et trop recherché je suis perdue ! Moi, j'écrivais pour moi, de la manière la plus simple, et au final je suis contente que ça plaise à quelques personnes.. merci :)

Unknown a dit…

merci de me suivre! ça me fais plaisir. j'aime beaucoup les photos bisous!

Elisztomania a dit…

J'ai oublié, c'est en espagne ;)

Louise Alix Lorentz a dit…

Musique + photo, j'adore!

another side a dit…

Merci pour ma série de photos :) Mon nouvel objectif c'est une focale fixe 35 mm :). Oui j'ai un deviant art mais je t'avouerais que le principe m'échappe un peu aussi. C'est une galerie de photos en ligne, après certaines personnes peuvent acheter tes photos je crois mais je n'ai pas très bien compris cet aspect la en faites :). le truc cool c'est que comparé à d'autres sites, deviant art ne bousille pas la qualité des photos ! Et il y a pas mal de jolies choses sur ce site si on cherche un peu :).

catho a dit…

best song ever! :)

Unknown a dit…

Belle photo! Comment tu as fais ?:)