Membres

T E S S E L L A T E .






19 commentaires:

B. a dit…

J'adore ! (:

Charlotte Guertin a dit…

Joli, je deviens membre !

Made in Audrey a dit…

Fun ! J'aime beaucoup ! :)

Clara a dit…

mon prisme c'est un cadeau de papi qui travaillait dans une verrerie! mais genre je vois souvent a paris des prismes avec une tour eiffel dedans ça peut faire l'affaire et tout!

Louise Alix Lorentz a dit…

pas de souci a se faire, ça fait 2 ans que maman est d'accord ;) (pas vraiment le choix non plus)

Louise Alix Lorentz a dit…

trop chouette la 1ere photo :)

Charline a dit…

Extra ces photos !

Charline a dit…

Oui moi aussi, c'est pour me motiver que je les mets :(

Avalon Lewis a dit…

Merci c'est très gentil ! :)
Oui j'ai de la chance d'avoir fais, et de continuer à étudier dans la branche que je veux. J'ai toujours dessiné, j'ai toujours été sensible à ce qui m'entourait mais l'AA m'a vraiment apporté à ce niveau là, ça n'a fait qu'amplifier ma passion et évoluer (dans le bon sens).

Debby a dit…

Oh merci :)
Ce n'est pas mon chat, mais celui d'une amie. On ne le retrouve plus...

Clara a dit…

merci :B
la plage c'est à une heure de route en car et tout, là en, plus on se caillait les miches donc on regrettait au taquet d'être venues mébon. t'inquiètes il fait aussi moche à nantes qu'à... (t'habites où déjà? Oo si c'n'est pas indiscret) voilou voilou heureusement j'ai passé une semaine dans le sud histoire de prendre un peu le soleil !

Clara a dit…

- au fait j'aime trop la 4eme photo et je m'apperçois que notre correspondance a commencé il y a plus d'un an c'est fifou! -

Unknown a dit…

J'aime cet album! :)

Emma. a dit…

oui, je suis en première (enfin, là je passe en terminale :p ) . Oh, oui, dr who 'est génial. Bon, au début tu trouve le docteur moche et les effets spéciaux pas terrible, mais honnêtement, après c'est limite ton idole (bon, ok, j'exagère beaucoup ahana).
Ah bon ? d'un côté j'ai jamais eu de nikon, j'ai eu un pentax de merde et c'est tout... c'est quoi la différence ,? :)

Leather and spikes a dit…

je ne l'ai ai fait qu'une fois, mais j'ai trouvé beaucoup de trucs aahah :p
Bonobo ça taille "normal", par exemple, j'ai pris le short en 38, la robe en M et le débardeur en L pour que ça fasse loose :)

Clara a dit…

owi owi ce serait plutot cool hihi!!
ah d'acc, donc en fait on est pas si éloignée que ça :)
mais c'normal si tu mets pleins de je c'est parce que je te pose des questions sur ta vie :)

Emma. a dit…

ahaha, non, t'inquiète, on a tous des périodes comme ça :p
pour être honnête je sais pas du tout, j'ai jamais eu de Nikon en main, je sais qu'il sont sensiblement plus cher que les canons, pour une qualitée équivalente, mais au niveau de l'interface... J'ai été un peu déroutée au début parce que c'était très différent de mon petit pentax ... mais sinon, je sais pas :)

Mab. a dit…

"Je viens de lire ton blog en intégralité. Je ne partage pas tes peines, loin de là, je pense même que nous sommes littéralement l'opposé l'une de l'autre. Malgré tout, j'ai envie de te connaître plus, de suivre ton histoire. Ton courage me passionne, même sans te connaître, j'ai l'impression d'avoir besoin que tu gagnes face à la maladie."

:')
Merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce beau message... Je suis très heureuse de voir que je ne parle pas dans le vide, en fin de compte :)
On ne se ressemble vraiment pas ?Savais-tu que les contraire s'attirent ? ;)
En passant, j'aime bien tes photos :) Comment fais-tu l'effet Fish Eye ?

Clo' a dit…

ooooh l'actionsampler :) ça te plait ?