Membres

n°1







14 commentaires:

Clara a dit…

okedac y a deux groupes que je connais ahah! alors moi ma dernière découverte c'est nadéah fin genre je découvre trop rien et tout, j'ai que des vieilles chansons ça m'éneeeerve ! faut dire que je me consacre tellement à mes etudeees. 8) t'es bientot en vacances toi non? tu vas en quoi l'an pro? (bonjour je passe du coq à l'âne ahah)

Anonyme a dit…

Joli fisheye

Manon a dit…

à mon avis ça doit être un complexe assez répandu haha ! très contagieux ;) Merci en tout cas.

Lou-Andréa a dit…

Merci beaucoup! :)

J'adore tes photos, et ce qu'elles dégagent!
Les photos prises avec un fisheyes sont super cools! Tu utilises quel boîtier et quel(s) objectif(s)?

Ps: je deviens membre de ton blog

Bisous xx

Emma. a dit…

oui, pardon, c'était sans doute pas clair :p , je parlais des cheveux de ma cousine, tout le monde les veux ahana :)
oui ! Justement, j'avais prévu d'aller chez emmaüs d'ici que je parte en vacances, mais il faut que je trouve le temps entre mes révisions :p ahana, oui, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris un canon, il y a bcp d'objectifs compatibles

Lou-Andréa a dit…

Oh oui, je trouve aussi!

Et bien elle a utilisé de la peinture acrylique, car elle passe en machine :)

Bisous xx

LeaChoue a dit…

Chouette les photos :D

B. a dit…

J'adore ! (:

B. a dit…

Et j'oubliais, moi aussi je connais ce genre de situation ... un supplice!

Clara a dit…

aussi en vacances, c'tellement appréciable après cette fin de trimestre de ouuuf!
waouuuuuuuh tu m'impressionnes t'as deviné, je vais bien en S - à mes risques et périls. oui oui tu ferais une bonne conseillère d'orientation mais deviens plutot pdg t'auras plus de sous :B

B. a dit…

Et bien moi j'adore ma BB crème, seul soucis que je viens de découvrir : elle me ferait légèrement briller au niveau du nez et des pommettes;je pense que c'est parce que j'avais hydrater ma peau avant (débile que je suis ^^') mais du coup je fais des tests pour voir si sa se confirme.

Louise Alix Lorentz a dit…

J'aime beaucoup le grain de tes photos :)

Louise Alix Lorentz a dit…

Hi merci beaucoup. Moi non plus je ne peux pas avoir de chat, pourtant je suis folle des chats. . mon petit ami est allergique et ça fait un an et 7 mois qu'on est ensemble. Oui j'ai du choisir entre lui et les chats ^^'

Ivy a dit…

Merci pour ton commentaire ! Ca fait super plaiz' ! Et non malgré que j'ai Photoshop je m'en sert que pour modifier les couleurs si non j'arrive pas à m'en servir. Et donc j'ai utiliser tous bêtement photofiltre hihi.

Gros bisous <3