Membres








11 commentaires:

Clara a dit…

merci, et non même pas j'avais juste un 70-300!
depuis la fin de mégavideo je télécharge difficilement qlq séries à droite à gauche.. pas simple tout ça mébon comme ça je travaille hihi
envie d'voir les photos près d'un lacs j'adooore les lacs!

thrhs a dit…

la photo de robyn est wxpoxmpwwmxpbbnbn

Clara a dit…

et oui l'eau c'est tellement cool !
qu'est ce que tu fais pour être over-bookée pdt les vacances toi dis donc?,
(c'pas si autiste de dire oufissime y a pire hein ! ça me fait penser à un mec du jury de masterchef il disait toujours ça quand c'était bon...) bon ok j'dis autant de merde que toi !

Emma. a dit…

merci, c'est vraiment super gentil ! :) Pour elle et pour moi ! J'aime énormément la dernière photos, les couleurs, le cadrage un peu tout :) Est-ce que tu utilise un objectif particulier pour faire ce flou intense derrière ? :)

Emma. a dit…

bah, ça dépend..je pense que dans les parcs tu peux en trouver, si t'habite pas loin de Paris, Bercy c'est vachement bien pour les décors naturel-mais-pas-trop ^^ :)

Clo' a dit…

oui et j'arrête pas de l'écouter depuis hier du coup !

Clara a dit…

ah ouaip? moi j'suis une dingue de cuisine donc forcement je regarde master chef et topchef hihi...
aaah t'as du passer une bonne st val, moi ct une journée comme une autre hmhm
j'suis à clemenceau! y a tlmt de monde ds ce lycée, ce serait ouf si on se connaissait ! c'est quoi son prénom?

Louise Alix Lorentz a dit…

WOW! J'arrive pas a fair d'aussi jolis portraits! magnifique!

Anonyme a dit…

Magnifique la deuxième !

Charline a dit…

J'adore..

Anonyme a dit…

Oh :o
Mais tu vends du reve, tout est magnifique. Je passe 5 minutes par photo :S :D
Trop beau, on se suit?
Zoubis <3