Membres




 Les chaussettes Pokémon :

 Transformation quiche :

19 commentaires:

Clara a dit…

marchiiiiiiii! tu l'imaginais avec pleins de posters de twilight hein? (ok i shut up - je sais pas si ça sdit mais voilou)
j'ai une amie qui a les mêmes derbies léopard que toi :B (enfin c'ets bien tes pieds?) elles sont canooooooons!

another side a dit…

ces photos sont cooool :) j'adore les chaussures au motif léopard, elles viennent d'andré je crois, je les avaient vu et je les voulaient troooop mais quand j'y suis retourné eles n'y étaient plus (bref, j'arrête de raconter ma vie ^^) J'aime bien le grand format c'est vraiment chouette! :)

Miha a dit…

Un Canon EOS 1000F (récupéré de mon père).

Moi j'adore le bonnet! B)

Clara a dit…

ah bah c'est trop nul pour ton mur! après tu peux essayer les punaises mais ça laisse des traces...
merci ! :D 9 décembre élodie, je retiens tkt
c'est la même chose pour moi, noël c'est une fête catholique et je ne le suis pas, je le fête quand même hein mais j'accorde plus d'importance aux anniversaires :)

Clara a dit…

ah bah d'accooooord j'comprends !

Clo' a dit…

hééé non, c'est du crunch (bon je te l'accorde les couleurs de la photo sont pas trèès fidèles à la réalité)
et sinon non, j'étais pas au courant pour ce chocolat au oréo, c'est doit être assez étrange quand même

Lidiya a dit…

Les chaussettes Pokemon sont tres cool <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Martina a dit…

beautiful pictures, love the atmosphere

Charlie Bones a dit…

Oui d’ailleurs je suis contente d'avoir vu le film avant parce que c'est souvent le contraire et le film me déçoit toujours énormément. J'ai d'autant plus hâte de lire ce livre maintenant que j'ai ton avis très positif ! J'essayerais de trouver le livre et le film dont tu m'as parlé et je te dirais ce que j'en ai pensé, enfin je ne sais pas quand parce que j'ai déjà pas mal de livre a lire avec les cours tout ça mais dès que j'ai le temps quoi ! :')

Clo' a dit…

oui oui j'ai retouché pour avoir cet effet. D'ailleurs c'est une retouche que je faisais souvent avant mais maintenant plus du tout. Je retouche plus mes photos d'ailleurs c'est long et puis t'façon j'ai plus aucun logiciel qui fonctionne.
mais sinon pour faire ça c'est assez simple enfaite. je prenais une image 'filtre' (dans ce genre http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=texture) puis je la coller sur ma photo et ensuite je régler la transparence pour qu'on voit ma photo. Enfaite c'est une simple superposition de 2 images :)
et merci enfaite !

MaNAa a dit…

les chaussettes pokemon et le bonnet sont super funky,
bisous,
MaNAa

Charlotte Guertin a dit…

Tee shirt CRYSTAL CASTLES ! In love

Clo' a dit…

héhé tu verras c'est pas difficile à faire et ça donne des trucs sympa :)

Louise Alix Lorentz a dit…

Trop mimi le bonnet! J'adore trop les chaussettes pikachu!
T'es photos sont pleines de bonne humeur, j'adore!

Lauréna a dit…

La seconde photo, je veux les trois paires ! *-*
Tu as quoi au fait comme reflex ? :)
Joyeux noël à toi aussi (avec un jour de retard yup)

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore, j'adore ! Surtout la seconde photo (j'crois), avec les chaussures ! Elles sont dingues !

Noemie a dit…

trop chou le bonnet ♥

Lauréna a dit…

Elles sont classes! Moi l'heureuse propriétaire d'un Canon eos 500D depuis cet été. BONNE ANNEEEEEEEEE aussi ! :)

Emma. a dit…

ah ! j'ai les mêmes chaussures léopard de chez André :D